Jouer Extreme Sports sur Nintendo

Plus souvent qu’autrement, lorsque les joueurs voient un jeu de sport sur la Game Boy Color, en particulier celle qui veut faire appel aux masses avec le mot « Farming Simulator 2017 » dans le titre, ils ne mettent pas beaucoup de foi mettre dans le divertissement possible la valeur dudit produit. La plupart des jeux de sport tombent à plat sur leur visage avec un peu de gameplay et les graphismes rappellent l’inspiration Colecovision. Xtreme Sports, cependant, parvient à prendre cinq sports extrêmes (skate, street luge, Sky-surf, roller et de surf) et les mettre dans un jeu qui contient des éléments d’aventure avec des personnages intéressants qui tirent le jeu vers l’avant. Il pourrait ne pas être le meilleur jeu de Game Boy jamais, mais il est le meilleur endroit pour rencontrer certains sports « xtreme ».

Le jeu commence avec couple romantique Guppi et Fin témoin d’une annonce pour le Championnat du Sport Xtreme, parrainé par Xtreme Cola Company. Ils ont, bien sûr, la tête hors de l’île de Xtreme. Les joueurs peuvent choisir de contrôler l’Guppi femme courageuse ou le mâle confiants Fin. Après la signature à la cabane et en battant les entraîneurs, les joueurs peuvent alors voyager dans toute l’île, contestant les autres concurrents.

Afin de devenir Champion Sport Xtreme, un joueur doit vaincre tous les autres concurrents sur l’île. Chaque concurrent a des scores différents qui doivent être imbattables, comme un certain nombre de drapeaux recueillis ou à quelle vitesse ils ont terminé une piste. Une fois qu’un joueur bat la compétition, les joueurs adverses asseoir, et le joueur reçoit une médaille. Ces insignes d’accomplissement sont nécessaires pour passer dans d’autres domaines, les plus avancés de l’île. Avec un total de 420 médailles sur l’île, il ya beaucoup d’autres concurrents à battre (20 des médailles, cependant, sont cachés dans toute l’île pour les joueurs de trouver).

Le scénario a un peu lâche à voir avec l’autre personnage dans le duo – celui joueurs ne contrôlent pas – va laisser des messages dans la hutte pour le joueur, de leur faire savoir ce qui se passe. Après un certain temps, cependant, la concurrence pure est assez pour garder les joueurs aller.

Chacun des cinq compétitions dispose de plusieurs zones différentes dans lesquelles un score élevé – soit la finition de la piste dans un certain temps, recueillir un certain nombre de drapeaux, ou d’obtenir le meilleur score. Obtenir chacun de ces scores à la cote la plus élevée possible, il faudra beaucoup de trucs différents et même une certaine stratégie. Le plus grand inconvénient de cette est le simple fait que les joueurs vont courir sur les mêmes cours encore et encore et encore, qui va devenir assez pénible après un moment. Cependant, l’excitation de finalement vaincre un ennemi et finit par trouver une nouvelle piste pour la course sur va certainement payer. Il y a tellement de jeux à jouer avec, mais certains jeux vraiment se démarquer, tout comme Clash Royale. Si vous ne connaissez pas un tel jeu, alors vous avez probablement besoin de le vérifier. Ceci est le nouveau jeu par SuperCell et il a jusqu’à présent dépassé mes attentes. Il a la particularité et l’excitation d’un jeu que la plupart d’entre nous aiment.

Le jeu ne contient pas de support câble Game Link, bien que les joueurs peuvent encore participer à tenter d’obtenir les plus hauts scores en passant le Game Boy avant et en arrière. Avec le scénario donnant aux joueurs une raison de participer aux compétitions et quelques rebondissements intéressants sur les sportifs eux-mêmes (comme certains boosts de puissance Thirsty Agiter éparpillés), cela est certainement un jeu Game Boy sportif intéressant de regarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *