Habitudes quotidiennes odd à suralimenter votre cerveau

1. faire quelque chose avec votre main moins dominante, donc je tiens à me brosser les dents avec ma main gauche vraiment obtenir ceux ne le font pas parties du travail du cerveau ou tout simplement écrire à l’alphabet avec votre main gauche.

2. L’exercice de nuages, donc si vous êtes au volant si vous êtes à l’extérieur il suffit de regarder dans le ciel et l’utilisation de ce jeu d’enfance que vous avez fait en arrière quand vous étiez jeune et juste essayer de le décrire en cinq à six façons différentes obtenir votre esprit en essayant de faire sortir les idées.

3. Ceci est idéal pour la construction attention et de concentration et il a commencé avec la méditation suffit de fermer les yeux et travailler à obtenir 10 respirations sans une pensée interceptant votre respiration afin que vous ne pouvez pas être en mesure d’obtenir 10 pour commencer avec commencer avec trois ou cinq ans, mais vous êtes en se concentrant sur la respiration et vous remarquerez que les pensées vont essayer d’entrer dans votre esprit et les bloquer simplement revenir à votre respiration juste continuer à votre respiration.

4. Mémorisation de sorte que ce soit un groupe de vos citations ou palm préférées fonctionne tout simplement sur la mémorisation d’une ligne chaque jour, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous finirez mémoriser l’ensemble de la pièce, mais cela va vraiment étirer la concentration de l’esprit par le projet de loi mémorisation.

5. Ajouter un nouveau mot de votre vocabulaire chaque jour pour simplement aller en ligne, ils seront un mot pour le jour ou vous pouvez simplement chercher à un mot cool et travailler que dans votre travail de vocabulaire dans vos conversations faire ces cinq habitudes quotidiennes différentes et je suis sûr que vous verrez la grande amélioration dans votre pensée et de la puissance du cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *