Saison 5 de Vikings: Lagertha va sûrement mourir

Il y a de bonnes chances que Lagertha (Katheryn Winnick) meure dans la saison 5 des « Vikings« . Dans une entrevue récente, Winnick a confirmé que son personnage risquait de perdre la vie, et que ce n’est qu’une question de temps pour que la prédiction du prophète (John Kavanagh) se réalise.

photo:History

Le second Lagertha lâche la flèche qui tue Aslaug (Alyssa Sutherland) pour devenir reine du Kattegat, son destin est scellé. Le Seer a déjà prédit que l’un des fils de Ragnar (Travis Fimmel) la tuera.

Dans une interview avec TV Guide, Winnick a confirmé que son personnage mourra entre les mains d’un des fils de Ragnar. Il y a une grande guerre contre la reine du Kattegat qu’Ivar (Alex Høgh Andersen) mène, donc quelques morts majeures sont naturellement attendues.

Cependant, les fans devraient noter que même s’il est presque certain que Lagertha mourra, il n’est pas encore clair quand cela se produira. Le tournage de la saison 6 a déjà commencé, avec le retour de Winnick sur le plateau.

Lagertha continuera-t-elle à vivre et à se battre un autre jour? Va-t-elle connaître son destin à un stade ultérieur? Alors que Winnick est de retour pour la saison 6, Anderson et Alexander Ludwig (Bjorn) sont de retour.

Winnick fera ses débuts en tant que réalisatrice pour la saison 6, donc elle ne pourra revenir qu’en tant que réalisatrice. Est-ce que ce sera la dernière fois que les fans verront leur guerrière? Il faudra attendre et regarder la saison 5 des « Vikings » pour le savoir. Le spectacle reviendra le 29 novembre avec 20 autres épisodes d’action, de drame et toute la folie des différents personnages.

Les 20 épisodes ont été piratés, pour les voir il suffit de vous rendre sur vikings saison 5 streaming https://www.vikingssaison5streaming.com. Vous aurez la possibilité de les voir en VOSTFR ainsi qu’en VF. La qualité est super hd en 720p ou 1080p.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *